Normandie, Eure

Saint-Antonin-de-Sommaire

Préfecture - Eure

Saint-Antonin-de-Sommaire est une petite commune française située dans le département de l'Eure, en région Normandie. Elle compte environ 200 habitants et son territoire s'étend sur une superficie de 5,48 km².

Le village de Saint-Antonin-de-Sommaire est un lieu paisible et agréable à vivre, avec de nombreuses maisons typiques de la région normande. La commune est notamment connue pour son église Saint-Antonin, un bâtiment datant du XIIIème siècle qui est inscrit au patrimoine historique de la France.

La vie économique de Saint-Antonin-de-Sommaire est principalement basée sur l'agriculture, avec la présence de plusieurs exploitations agricoles sur le territoire de la commune. Les habitants peuvent également trouver de nombreux commerces et services dans les villes voisines, comme Bernay ou Lisieux.

La commune de Saint-Antonin-de-Sommaire offre également de belles possibilités de promenades à travers les champs et les bois environnants. Les amateurs de pêche pourront également s'adonner à leur passion dans les rivières et les étangs de la région.

En somme, Saint-Antonin-de-Sommaire est une petite commune rurale charmante où il fait bon vivre, avec une nature préservée et un patrimoine historique riche.

• Région : Normandie
  • Département : Eure

• La population de la ville Saint-Antonin-de-Sommaire s'élève à 198 habitants.
  • La surface de la commune Saint-Antonin-de-Sommaire est de 7,09 km².
  • La densité de population pour Saint-Antonin-de-Sommaire est de 27,93 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Saint-Antonin-de-Sommaire ont été mis à jour le 06/09/2024.

Juignettes

Rugles