Normandie, Eure

La Trinité-de-Réville

Préfecture - Eure

La commune de La Trinité-de-Réville est un petit village français situé dans le département de la Manche, en Normandie. Elle est située à environ 18 kilomètres au sud de Cherbourg-Octeville et à 10 kilomètres au nord-ouest de Valognes.

La Trinité-de-Réville est une petite commune rurale typique de la Normandie, avec des maisons en pierre et des fermes entourées de champs et de prairies. Le village compte environ 350 habitants et est connu pour son église paroissiale, qui remonte au 12ème siècle et possède de nombreux éléments architecturaux intéressants.

Le village est également connu pour ses sentiers de randonnée, qui offrent des vues spectaculaires sur la campagne environnante. Les visiteurs peuvent également explorer les sentiers de la forêt de Brix, située à quelques kilomètres au sud-est.

La Trinité-de-Réville est un endroit paisible et calme, idéal pour se ressourcer et se reconnecter avec la nature. C'est une destination idéale pour ceux qui cherchent à s'éloigner de l'agitation des grandes villes et à découvrir la beauté naturelle de la Normandie.

• Région : Normandie
  • Département : Eure
  • Longitude / Latitude : 0.51064467 / 48.96692006

• La population de la ville La Trinité-de-Réville s'élève à 237 habitants.
  • La surface de la commune La Trinité-de-Réville est de 11,32 km².
  • La densité de population pour La Trinité-de-Réville est de 20,94 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville La Trinité-de-Réville ont été mis à jour le 06/09/2024.

Samedi 09h30 à 11h30

Saint-Agnan-de-Cernières