Pays de la Loire, Mayenne

Saint-Ouën-des-Vallons

Préfecture - Mayenne

La commune de Saint-Ouën-des-Vallons se situe dans le département de la Sarthe, dans la région Pays de la Loire en France. Elle compte environ 2 700 habitants et s'étend sur une superficie de 23,35 km².

Saint-Ouën-des-Vallons est une commune rurale qui possède un patrimoine architectural et naturel riche. On y trouve notamment l'église Saint-Ouën du XIIe siècle, le moulin de la Fuye, le manoir de la Cour Neuve, ainsi que de nombreux sentiers de randonnées et espaces verts.

La commune est également dynamique sur le plan économique, avec plusieurs entreprises artisanales et industrielles implantées sur son territoire.

Saint-Ouën-des-Vallons est une commune accueillante qui propose une vie associative et culturelle riche, avec de nombreuses associations et événements tout au long de l'année. On y trouve également des équipements sportifs tels qu'un stade, une salle de sport et une piscine.

En résumé, la commune de Saint-Ouën-des-Vallons est un lieu de vie agréable où il fait bon vivre, avec un patrimoine riche et une ambiance conviviale.

• Région : Pays de la Loire
  • Département : Mayenne
  • Longitude / Latitude : -0.55950303 / 48.17310260

• La population de la ville Saint-Ouën-des-Vallons s'élève à 0 habitants.

Mairie de Saint-Ouën-des-Vallons

Deux-Évailles