Grand Est, Aube

Saint-Martin-de-Bossenay

Préfecture - Aube

Saint-Martin-de-Bossenay est une petite commune du département de l'Aube, située dans la région Grand Est de la France. La commune compte environ 170 habitants et s'étend sur une superficie de 7,63 km².

Le paysage de Saint-Martin-de-Bossenay est principalement agricole, avec des champs de céréales, de maïs et de colza. Le village en lui-même est pittoresque, avec des maisons en pierre et des rues étroites. On trouve également quelques petites entreprises et commerces.

Saint-Martin-de-Bossenay est également connue pour son église, construite au XIIe siècle et dédiée à Saint Martin. L'église est classée monument historique depuis 1919 et vaut vraiment la peine d'être visitée.

La commune est située à environ 25 kilomètres de la ville de Troyes, où les visiteurs peuvent découvrir de nombreux sites touristiques, tels que la cathédrale de Troyes et le Musée d'art moderne.

En résumé, Saint-Martin-de-Bossenay est une petite commune paisible et charmante qui offre une bonne évasion de la vie citadine.

• Région : Grand Est
  • Département : Aube

• La population de la ville Saint-Martin-de-Bossenay s'élève à 366 habitants.
  • La surface de la commune Saint-Martin-de-Bossenay est de 16,44 km².
  • La densité de population pour Saint-Martin-de-Bossenay est de 22,26 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Saint-Martin-de-Bossenay ont été mis à jour le 06/09/2024.

La Fosse-Corduan

Gélannes