Normandie, Seine-Maritime

Saint-Denis-le-Thiboult

Préfecture - Seine-Maritime

Saint-Denis-le-Thiboult est une petite commune française située dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie. Elle compte environ 1 000 habitants et s'étend sur une superficie de 9,73 km².

La ville est connue pour sa belle église en pierre datant du 13ème siècle, ainsi que pour son château qui a été construit au cours du 18ème siècle. Les rues de la ville sont bordées de maisons traditionnelles en pierre qui ajoutent au charme historique de la ville.

La commune est également connue pour sa production de fromages, qui est une source d'activité économique importante pour la ville. Pour les amoureux de la nature, la commune propose une variété de sentiers de randonnée à travers les champs et les forêts environnantes.

Saint-Denis-le-Thiboult est une ville calme et paisible, qui est souvent choisie comme lieu de résidence par les familles en raison de ses écoles de qualité et de son environnement rural tranquille.

• Région : Normandie
  • Département : Seine-Maritime

• La population de la ville Saint-Denis-le-Thiboult s'élève à 502 habitants.
  • La surface de la commune Saint-Denis-le-Thiboult est de 10,38 km².
  • La densité de population pour Saint-Denis-le-Thiboult est de 48,36 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Saint-Denis-le-Thiboult ont été mis à jour le 06/09/2024.

Ry

Vascœuil