Occitanie, Gard

Notre-Dame-de-la-Rouvière

Notre-Dame-de-la-Rouvière est une petite commune française située dans le département du Gard en région Occitanie. La commune est située dans les Cévennes et compte environ 360 habitants.

Le village est connu pour sa situation géographique exceptionnelle, entouré de montagnes, de collines et de rivières. Les paysages sont magnifiques avec de nombreux sentiers de randonnée pour les amateurs de nature et de promenades à pied.

L’église de Notre-Dame-de-la-Rouvière est un autre attrait touristique de la commune. Elle a été construite en pierre au XVIIIe siècle et possède un clocher surmonté d’une croix en fer forgé.

La commune est également célèbre pour ses fêtes traditionnelles, organisées tout au long de l’année. La tradition veut que les habitants de la commune portent les robes traditionnelles du village lors de ces festivités.

En somme, Notre-Dame-de-la-Rouvière est une destination idéale pour les amateurs de nature et les personnes à la recherche d’un endroit calme et paisible pour se ressourcer.

• Région : Occitanie
  • Département : Gard

• La population de la ville Notre-Dame-de-la-Rouvière s'élève à 0 habitants.

Organismes

Mairie de Notre-Dame-de-la-Rouvière