Grand Est, Marne

Les Istres-et-Bury

Préfecture - Marne

La commune de Les Istres-et-Bury est située dans le département de l'Oise, en région Hauts-de-France, dans le nord de la France. Elle est composée de deux petites communes rurales, Les Istres et Bury, qui ont été fusionnées en 2017.

La commune de Les Istres-et-Bury couvre une superficie de 8,3 km² et compte environ 500 habitants. Elle est entourée par les communes de Francières, Muirancourt, Lannoy-Cuillère, Crapeaumesnil et Bretigny.

La région de Les Istres-et-Bury est connue pour ses paysages naturels, ses forêts et ses collines, ainsi que pour ses nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables. Les amoureux de la nature et de la tranquillité seront donc à leur aise.

La commune dispose également de quelques infrastructures et commerces tels qu'une église, une école, une salle des fêtes, une boulangerie, un bureau de poste et quelques commerces de proximité.

En résumé, la commune de Les Istres-et-Bury est une petite commune rurale charmante et paisible, offrant un cadre de vie agréable et tranquille, tout en étant à proximité de zones urbaines plus importantes.

• Région : Grand Est
  • Département : Marne

• La population de la ville Les Istres-et-Bury s'élève à 95 habitants.
  • La surface de la commune Les Istres-et-Bury est de 5,04 km².
  • La densité de population pour Les Istres-et-Bury est de 18,85 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Les Istres-et-Bury ont été mis à jour le 06/09/2024.

Mercredi 18h00 à 19h00

Flavigny