Nouvelle-Aquitaine, Creuse

La Serre-Bussière-Vieille

Préfecture - Creuse

La commune de La Serre-Bussière-Vieille est située dans le département de la Creuse, en région Nouvelle-Aquitaine, dans le centre de la France. Cette commune est située dans une zone rurale et se compose d'une population d'environ 200 habitants. Elle est connue pour son patrimoine architectural, notamment l'église Saint-Pierre du XIIe siècle et le château de La Serre. La commune est entourée de collines boisées et offre un cadre naturel magnifique pour les amoureux de la randonnée et de la nature. De plus, la commune est célèbre pour ses produits artisanaux, tels que le miel, la charcuterie et les fromages, qui sont produits localement et vendus directement aux visiteurs dans les marchés de la région. En bref, La Serre-Bussière-Vieille est une charmante petite commune française qui offre un cadre naturel exceptionnel, riche en histoire et en traditions artisanales.

• Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Creuse

• La population de la ville La Serre-Bussière-Vieille s'élève à 122 habitants.
  • La surface de la commune La Serre-Bussière-Vieille est de 14,35 km².
  • La densité de population pour La Serre-Bussière-Vieille est de 8,50 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville La Serre-Bussière-Vieille ont été mis à jour le 06/09/2024.

Saint-Domet

Mainsat