Grand Est, Ardennes

La Neuville-en-Tourne-à-Fuy

Préfecture - Ardennes

La Neuville-en-Tourne-à-Fuy est une commune française située dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France. Elle est située à environ 80 kilomètres au nord de Paris.

La commune de La Neuville-en-Tourne-à-Fuy est connue pour son riche patrimoine historique. Elle abrite plusieurs édifices tels que l'église Saint-Martin qui date du XIIe siècle, ainsi que plusieurs châteaux et manoirs datant de l'époque médiévale.

La Neuville-en-Tourne-à-Fuy est aussi une destination idéale pour les amoureux de la nature et des activités en plein air. La commune est entourée de vastes espaces verts et de forêts qui offrent de nombreuses possibilités pour les randonnées, le cyclisme, la pêche et les pique-niques.

En termes de service public, la ville dispose d'une mairie, d'une bibliothèque, d'une école primaire et d'une épicerie. La Neuville-en-Tourne-à-Fuy est également desservie par des lignes de bus régulières qui permettent de rejoindre les villes voisines.

En résumé, La Neuville-en-Tourne-à-Fuy est une charmante commune française qui offre à la fois un riche patrimoine historique et de nombreuses possibilités d'activités en plein air.

• Région : Grand Est
  • Département : Ardennes

• La population de la ville La Neuville-en-Tourne-à-Fuy s'élève à 555 habitants.
  • La surface de la commune La Neuville-en-Tourne-à-Fuy est de 27,37 km².
  • La densité de population pour La Neuville-en-Tourne-à-Fuy est de 20,28 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville La Neuville-en-Tourne-à-Fuy ont été mis à jour le 06/09/2024.

Hauviné

Aussonce