Pays de la Loire, Maine-et-Loire

La Chapelle-sur-Oudon

Préfecture - Maine-et-Loire

La Chapelle-sur-Oudon est une petite commune située dans le département de Maine-et-Loire, dans la région des Pays de la Loire en France. Elle est située à environ 30 km au nord de la ville d'Angers.

La commune est petite, avec une population d'environ 600 habitants. Elle est principalement rurale, avec de vastes champs et des fermes dispersées dans les environs.

La Chapelle-sur-Oudon est connue pour son patrimoine historique, notamment son église Saint-Pierre, qui date du XIe siècle. Elle possède également un petit château situé près du centre de la ville, qui était autrefois la propriété de la famille de Beaumont.

La ville offre une vue magnifique sur la campagne environnante et est un lieu de détente populaire pour les habitants et les visiteurs. Il y a plusieurs sentiers de randonnée dans les environs, ainsi que des possibilités de pêche et de chasse.

La Chapelle-sur-Oudon est proche de plusieurs autres villes intéressantes, notamment Laval au nord et Angers au sud. Elle est facilement accessible via l'autoroute A11, qui traverse la région des Pays de la Loire.

• Région : Pays de la Loire
  • Département : Maine-et-Loire
  • Longitude / Latitude : -0.82931748 / 47.66658702

• La population de la ville La Chapelle-sur-Oudon s'élève à 0 habitants.

Mairie de La Chapelle-sur-Oudon

Marans