Normandie, Seine-Maritime

Anglesqueville-la-Bras-Long

Préfecture - Seine-Maritime

Anglesqueville-la-Bras-Long est une petite commune française située dans le département de la Seine-Maritime, en Normandie. Cette commune est particulièrement appréciée pour son calme et sa tranquillité, ainsi que pour la beauté de son environnement naturel.

Les habitants d'Anglesqueville-la-Bras-Long sont près de 300, et la commune s'étend sur une superficie de 7,15 kilomètres carrés. Au cœur du village, on trouve une église du XIIe siècle ainsi qu'une fontaine en pierre datant du XVIIIe siècle.

Les activités principales de la commune sont l'agriculture et l'élevage. Les paysages environnants sont constitués de champs, de pâturages et de forêts, offrant ainsi des possibilités de promenades et de randonnées.

En bref, Anglesqueville-la-Bras-Long est un petit village charmant et paisible, parfait pour les amoureux de la nature et de la tranquillité.

• Région : Normandie
  • Département : Seine-Maritime

• La population de la ville Anglesqueville-la-Bras-Long s'élève à 121 habitants.
  • La surface de la commune Anglesqueville-la-Bras-Long est de 3,57 km².
  • La densité de population pour Anglesqueville-la-Bras-Long est de 33,89 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Anglesqueville-la-Bras-Long ont été mis à jour le 06/09/2024.

Héberville

Fultot