Grand Est, Meurthe-et-Moselle

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Homécourt

La Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle est un organisme public chargé de gérer les remboursements des soins médicaux, des arrêts de travail, des indemnités journalières, ainsi que les droits à la Couverture Maladie Universelle Complémentaire (CMU-C) et à l'aide à la complémentaire santé (ACS).

L'accueil de Homécourt est l'un des points d'accès aux services de la CPAM pour les habitants de la région, leur permettant de consulter des professionnels de la santé pour obtenir des informations et des conseils sur leur couverture médicale et leurs droits aux prestations de la sécurité sociale.

La CPAM de Meurthe-et-Moselle s'engage à offrir un service de qualité aux assurés, en veillant à ce que les remboursements soient traités rapidement et efficacement, et en proposant des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun.

Quelques chiffres :

  • 130 communes sont rattachées à l'organisme Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Homécourt
  • Il y a 8 autres CPAM dans le département Meurthe-et-Moselle (54).

Les coordonnées et horaires de l'organisme Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Homécourt ont été mis à jour le 06/07/2024.

Plus grandes communes dépendant de l'organisme Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Homécourt

Longwy

14 774 habitants
5,45 km²

Villerupt

10 003 habitants
6,45 km²

Mont-Saint-Martin

8 994 habitants
8,78 km²

Jarny

8 219 habitants
15,62 km²

Coordonnées

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle - accueil de Homécourt

Ouverture

Horaires de la préfecture

Lundi Fermé
Mardi 08h30 à 12h00, 14h00 à 16h30
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 08h30 à 12h00, 13h00 à 16h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé