Grand Est, Marne

Sogny-en-l'Angle

Préfecture - Marne

Sogny-en-l'Angle est une petite commune située dans le département de la Haute-Marne et la région Champagne-Ardenne en France. Elle fait partie de la communauté de communes de la Région de Bourbonne-les-Bains.

Le village est situé dans un environnement naturel exceptionnel, entouré de collines boisées, de ruisseaux et de prairies verdoyantes. C'est un endroit parfait pour les amateurs de randonnée ou simplement pour ceux qui cherchent à se ressourcer dans un environnement calme et paisible.

Le patrimoine architectural de la commune est également très intéressant. On peut y visiter l'église Saint-Louis, un édifice du XVIIIe siècle qui abrite de magnifiques peintures murales. Il y a également de nombreuses fermes anciennes, des fontaines et des lavoirs, qui témoignent de l'histoire de la commune.

Sogny-en-l'Angle est une petite commune tranquille, avec une ambiance chaleureuse et conviviale. La vie associative y est très dynamique et les habitants sont fiers de leur patrimoine local. C'est un endroit idéal pour ceux qui cherchent à s'éloigner du stress de la ville et à profiter des plaisirs simples de la vie rurale.

• Région : Grand Est
  • Département : Marne

• La population de la ville Sogny-en-l'Angle s'élève à 71 habitants.
  • La surface de la commune Sogny-en-l'Angle est de 6,71 km².
  • La densité de population pour Sogny-en-l'Angle est de 10,58 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Sogny-en-l'Angle ont été mis à jour le 06/09/2024.

Heiltz-le-Maurupt

Jussecourt-Minecourt