Occitanie, Tarn

Sainte-Cécile-du-Cayrou

Préfecture - Tarn

Sainte-Cécile-du-Cayrou est une petite commune située dans le département du Tarn, dans la région Occitanie, dans le sud de la France. Elle fait partie de la communauté de communes Tarn-Agout.

La commune a une superficie de 7,78 km² et une population d'environ 130 habitants. Elle est située à environ 50 km au sud-est de Toulouse.

Sainte-Cécile-du-Cayrou est un village rural qui est principalement axé sur l'agriculture. La commune est située dans une région vallonnée, couverte de champs, de vignes et de forêts. Il y a plusieurs petites exploitations agricoles dans la région qui produisent des fruits, des légumes et des vins locaux.

Le village lui-même est très petit, avec quelques rues bordées de maisons en pierre et une église datant du XVIe siècle. Il y a aussi un petit parc public dans le village.

Bien que Sainte-Cécile-du-Cayrou ne soit pas une destination touristique majeure, elle offre un cadre paisible et rural pour ceux qui cherchent à s'éloigner de l'agitation de la ville et à profiter de la beauté naturelle du sud de la France.

• Région : Occitanie
  • Département : Tarn

• La population de la ville Sainte-Cécile-du-Cayrou s'élève à 111 habitants.
  • La surface de la commune Sainte-Cécile-du-Cayrou est de 8,07 km².
  • La densité de population pour Sainte-Cécile-du-Cayrou est de 13,75 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Sainte-Cécile-du-Cayrou ont été mis à jour le 06/09/2024.

Samedi 09h00 à 12h00

Castelnau-de-Montmiral