Occitanie, Lozère

Saint-Pierre-de-Nogaret

Préfecture - Lozère

Saint-Pierre-de-Nogaret est une petite commune située dans le département de la Lozère en France. Elle fait partie de la région Occitanie et compte environ 100 habitants. Cette commune est située à proximité de l'autoroute A75 et est facilement accessible en voiture.

Le village est dominé par une église datant du 12ème siècle, qui est considérée comme un monument historique. Les visiteurs peuvent également admirer les charmantes maisons en pierre de la commune ainsi que la nature environnante.

Saint-Pierre-de-Nogaret possède également une petite école élémentaire, un terrain de pétanque et une salle communale qui accueille des événements tout au long de l'année.

La commune est entourée d'une nature préservée, offrant ainsi de nombreuses possibilités de randonnées pédestres ou à vélo dans les montagnes voisines. La région est également connue pour son fromage de chèvre, que l'on peut trouver dans les marchés locaux.

En résumé, Saint-Pierre-de-Nogaret est une charmante petite commune plutôt tranquille où il fait bon vivre et où il est agréable de se ressourcer en pleine nature.

• Région : Occitanie
  • Département : Lozère

• La population de la ville Saint-Pierre-de-Nogaret s'élève à 176 habitants.
  • La surface de la commune Saint-Pierre-de-Nogaret est de 16,39 km².
  • La densité de population pour Saint-Pierre-de-Nogaret est de 10,74 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Saint-Pierre-de-Nogaret ont été mis à jour le 06/09/2024.

Saint-Germain-du-Teil

Les Hermaux