Île-de-France, Seine-et-Marne

Saint-Martin-du-Boschet

Préfecture - Seine-et-Marne

Saint-Martin-du-Boschet est une petite commune située dans le département de l'Eure-et-Loir en région Centre-Val de Loire en France. Elle compte environ 200 habitants, ce qui en fait l'une des plus petites communes du département. La commune est principalement composée de terres agricoles et de petites forêts, offrant ainsi un environnement rural et paisible. Les habitants de Saint-Martin-du-Boschet profitent de sa proximité avec les villes voisines pour les besoins quotidiens tels que les courses et les services. La commune est connue pour son église datant du XIIe siècle, qui est d'une architecture typique de la région et qui a été inscrite aux monuments historiques en 1967. La fête patronale de Saint-Martin, qui a lieu chaque année en novembre, est un événement important pour les habitants de la commune. En résumé, Saint-Martin-du-Boschet est une charmante petite commune rurale qui offre une qualité de vie paisible à ses habitants.

• Région : Île-de-France
  • Département : Seine-et-Marne

• La population de la ville Saint-Martin-du-Boschet s'élève à 278 habitants.
  • La surface de la commune Saint-Martin-du-Boschet est de 17,09 km².
  • La densité de population pour Saint-Martin-du-Boschet est de 16,27 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Saint-Martin-du-Boschet ont été mis à jour le 06/09/2024.

Mercredi 13h00 à 15h00

Réveillon