Nouvelle-Aquitaine, Gironde

Saint-Martin-de-Lerm

Préfecture - Gironde

Saint-Martin-de-Lerm est une petite commune située dans le département de la Gironde en Nouvelle-Aquitaine, dans le sud-ouest de la France. Elle est située à environ 50 kilomètres de la ville de Bordeaux, à proximité de la forêt de la Double.

La commune de Saint-Martin-de-Lerm est une petite commune rurale, avec une population d'environ 250 habitants. Elle est connue pour ses magnifiques paysages, notamment ses vastes étendues de forêts et ses rivières.

Les activités économiques de la commune sont principalement axées sur l'agriculture, avec de petites exploitations agricoles qui cultivent des céréales, des fruits et des légumes. On trouve également quelques artisans locaux, comme des potiers et des ébénistes.

La commune de Saint-Martin-de-Lerm possède également un riche patrimoine architectural et historique, avec de nombreux bâtiments anciens, notamment des églises, des châteaux et des moulins à eau.

En résumé, Saint-Martin-de-Lerm est une petite commune rurale paisible et charmante, idéale pour les amoureux de la nature et les personnes en quête de tranquillité.

• Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Longitude / Latitude : -0.04450213 / 44.64831554

• La population de la ville Saint-Martin-de-Lerm s'élève à 154 habitants.
  • La surface de la commune Saint-Martin-de-Lerm est de 7,03 km².
  • La densité de population pour Saint-Martin-de-Lerm est de 21,91 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Saint-Martin-de-Lerm ont été mis à jour le 06/09/2024.

Landerrouet-sur-Ségur

Camiran