Normandie, Orne

Saint-Mard-de-Réno

Préfecture - Orne

Saint-Mard-de-Réno est une petite commune française située dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Elle compte environ 270 habitants et s'étend sur une superficie de 17,83 km².

La commune de Saint-Mard-de-Réno est essentiellement rurale, avec une grande partie de son territoire occupée par des champs et des bois. Elle est traversée par la rivière du Réno, où l'on peut pratiquer la pêche.

Les habitants de Saint-Mard-de-Réno se regroupent régulièrement pour organiser des activités festives telles que des rassemblements, des concours de pétanque, des marchés de Noël et des foires artisanales.

Saint-Mard-de-Réno possède également un patrimoine architectural intéressant, où l'on peut trouver l'église Saint-Martin, datant du XIe siècle, ainsi que des maisons anciennes en pierre de pays.

En somme, Saint-Mard-de-Réno est une petite commune paisible offrant un cadre de vie idéal pour les amateurs de nature et de tranquillité.

• Région : Normandie
  • Département : Orne

• La population de la ville Saint-Mard-de-Réno s'élève à 417 habitants.
  • La surface de la commune Saint-Mard-de-Réno est de 19,20 km².
  • La densité de population pour Saint-Mard-de-Réno est de 21,72 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Saint-Mard-de-Réno ont été mis à jour le 06/09/2024.

Vendredi 09h00 à 12h00, 14h00 à 17h00

La Chapelle-Montligeon