Bourgogne-Franche-Comté, Doubs

Saint-Julien-lès-Russey

Préfecture - Doubs

Saint-Julien-lès-Russey est une petite commune française située dans le département du Doubs, en région Bourgogne-Franche-Comté. La commune est située près de la frontière suisse et se trouve être la commune la plus à l'est du département du Doubs.

Saint-Julien-lès-Russey compte environ 220 habitants répartis sur une superficie de 5,48 km². La commune est située à une altitude moyenne de 810 mètres. Elle est entourée par des collines verdoyantes et des forêts denses, ce qui en fait un endroit paisible et agréable pour vivre.

La commune possède une église datant du XIXe siècle, ainsi qu'un petit parc qui est un lieu de rencontre pour les habitants. Les activités économiques de la commune sont principalement axées sur l'agriculture et l'exploitation forestière.

Il y a également quelques sentiers de randonnée pédestre qui traversent la commune, offrant aux visiteurs un aperçu de la beauté de la nature environnante. En résumé, Saint-Julien-lès-Russey est un charmant petit village paisible qui offre un cadre de vie agréable pour ses habitants.

• Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Doubs

• La population de la ville Saint-Julien-lès-Russey s'élève à 187 habitants.
  • La surface de la commune Saint-Julien-lès-Russey est de 10,04 km².
  • La densité de population pour Saint-Julien-lès-Russey est de 18,63 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Saint-Julien-lès-Russey ont été mis à jour le 06/09/2024.

Jeudi 08h30 à 12h00, 13h45 à 17h30

Mont-de-Vougney