Occitanie, Lozère

Saint-Julien-du-Tournel

Préfecture - Lozère

Saint-Julien-du-Tournel est une petite commune française située dans le département de la Lozère, en région Occitanie. Elle compte environ 100 habitants et couvre une superficie de 15,76 km².

La commune de Saint-Julien-du-Tournel se trouve dans une région vallonnée et boisée, propice à la randonnée et aux activités en plein air. Elle offre un cadre de vie paisible et tranquille, idéal pour les personnes en quête de calme et de tranquillité.

Au niveau du patrimoine architectural, on trouve plusieurs édifices intéressants à visiter dans la commune. Parmi ceux-ci, on peut citer l'église Saint-Julien, qui date du XIIIe siècle, ainsi que le château de Salelles, qui remonte au XIIe siècle.

Saint-Julien-du-Tournel est également connue pour sa gastronomie, avec une cuisine locale à base de produits du terroir tels que le fromage de chèvre, le miel ou encore les champignons.

En résumé, Saint-Julien-du-Tournel est une petite commune française à la fois paisible et riche en patrimoine culturel et gastronomique, offrant un cadre de vie agréable pour ceux qui recherchent la tranquillité et la nature.

• Région : Occitanie
  • Département : Lozère
  • Longitude / Latitude : 3.67969268 / 44.49519817

• La population de la ville Saint-Julien-du-Tournel s'élève à 0 habitants.

Mairie de Saint-Julien-du-Tournel

Lundi