Occitanie, Tarn-et-Garonne

Saint-Jean-du-Bouzet

Préfecture - Tarn-et-Garonne

Saint-Jean-du-Bouzet est une petite commune située dans le département du Tarn-et-Garonne, dans la région Occitanie, en France. Elle compte environ 300 habitants et se trouve à environ 20 km à l'est de Montauban.

La commune est connue pour son patrimoine historique, notamment son église classée monument historique depuis 1920. Elle offre également un paysage naturel paisible et authentique, avec ses champs, ses arbres fruitiers, ses collines et ses petits cours d'eau.

Saint-Jean-du-Bouzet est une commune agricole, avec une forte production de fruits et de légumes de qualité. Elle dispose également d'une petite zone d'activités économiques, qui offre quelques emplois locaux.

En termes d'infrastructures, la commune dispose d'une école primaire, d'une salle des fêtes, d'un terrain de football, d'un terrain de pétanque et d'une épicerie.

Saint-Jean-du-Bouzet est une commune paisible et accueillante, offrant un cadre de vie agréable pour ses habitants. Elle est idéale pour ceux qui cherchent à s'installer dans une petite communauté rurale proche de la nature.

• Région : Occitanie
  • Département : Tarn-et-Garonne

• La population de la ville Saint-Jean-du-Bouzet s'élève à 49 habitants.
  • La surface de la commune Saint-Jean-du-Bouzet est de 7,75 km².
  • La densité de population pour Saint-Jean-du-Bouzet est de 6,32 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Saint-Jean-du-Bouzet ont été mis à jour le 06/09/2024.

Puygaillard-de-Lomagne

Lachapelle