Bourgogne-Franche-Comté, Haute-Saône

Roche-sur-Linotte-et-Sorans-les-Cordiers

Préfecture - Haute-Saône

La commune de Roche-sur-Linotte-et-Sorans-les-Cordiers est située dans le département de la Haute-Saône, dans la région de Bourgogne-Franche-Comté, en France. Elle est formée par la fusion en 2019 des communes de Roche-sur-Linotte et de Sorans-les-Cordiers.

La commune est composée de plusieurs hameaux, le plus important étant Sorans-les-Cordiers, qui se trouve à proximité de la rivière Ognon.

La commune offre une grande diversité de paysages, avec des collines boisées, des vallées verdoyantes et des plans d'eau propices à la baignade ou à la pêche.

Le patrimoine bâti de Roche-sur-Linotte-et-Sorans-les-Cordiers est également très riche, avec des églises, des châteaux et des fermes typiques de la région.

La commune dispose également d'infrastructures modernes, avec notamment une école, une bibliothèque, une salle des fêtes et une aire de jeux pour les enfants.

Roche-sur-Linotte-et-Sorans-les-Cordiers est donc une commune idéale pour les amoureux de la nature et de l'histoire, qui cherchent à se ressourcer dans un cadre paisible et authentique.

• Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Haute-Saône
  • Longitude / Latitude : 6.19694982 / 47.47537680

• La population de la ville Roche-sur-Linotte-et-Sorans-les-Cordiers s'élève à 62 habitants.
  • La surface de la commune Roche-sur-Linotte-et-Sorans-les-Cordiers est de 9,39 km².
  • La densité de population pour Roche-sur-Linotte-et-Sorans-les-Cordiers est de 6,60 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Roche-sur-Linotte-et-Sorans-les-Cordiers ont été mis à jour le 06/09/2024.

Mairie de Roche-sur-Linotte-et-Sorans-les-Cordiers

Villers-Pater