Hauts-de-France, Aisne

Oulches-la-Vallée-Foulon

Préfecture - Aisne

La commune de Oulches-la-Vallée-Foulon est située dans le département de l'Indre, dans la région Centre-Val de Loire, en France. Elle compte environ 170 habitants et s'étend sur une superficie de 13,12 km².

Le village est situé au cœur d'une vallée verdoyante, entourée de champs et de forêts, ce qui en fait un lieu idéal pour les amoureux de la nature et pour les amateurs de randonnée.

La commune de Oulches-la-Vallée-Foulon est riche en patrimoine architectural, avec notamment l'église Saint-Étienne, datant du 12ème siècle, qui est classée monument historique. On peut également y admirer plusieurs maisons anciennes en pierre, ainsi que des lavoirs.

Les habitants de Oulches-la-Vallée-Foulon sont attachés à leur village et travaillent activement à son développement économique et touristique. Ils organisent régulièrement des événements culturels et sportifs pour rassembler les habitants et les visiteurs.

En somme, la commune de Oulches-la-Vallée-Foulon est un lieu paisible et accueillant, propice à la détente et à la découverte.

• Région : Hauts-de-France
  • Département : Aisne

• La population de la ville Oulches-la-Vallée-Foulon s'élève à 86 habitants.
  • La surface de la commune Oulches-la-Vallée-Foulon est de 4,35 km².
  • La densité de population pour Oulches-la-Vallée-Foulon est de 19,77 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Oulches-la-Vallée-Foulon ont été mis à jour le 06/09/2024.

Mairie de Oulches-la-Vallée-Foulon

Vassogne