Normandie, Seine-Maritime

Notre-Dame-du-Parc

Préfecture - Seine-Maritime

Notre-Dame-du-Parc est une petite commune située dans le département de la Seine-Maritime, en région Normandie, dans le nord-ouest de la France. Avec une superficie d'environ 8 km², la commune compte actuellement environ 700 habitants.

Elle est située dans une zone rurale, entourée de champs et de forêts, offrant ainsi un cadre paisible et naturel à ses résidents. Bien que petite, la commune dispose de plusieurs équipements publics, tels qu'une école, une bibliothèque municipale et un terrain de football.

Notre-Dame-du-Parc est également connue pour son patrimoine religieux, notamment avec l'église Notre-Dame de l'Assomption, construite au 12ème siècle et classée monument historique depuis 1907.

Enfin, la commune est également un lieu de passage pour les randonneurs, avec plusieurs sentiers de randonnée traversant les champs et les forêts environnantes.

• Région : Normandie
  • Département : Seine-Maritime

• La population de la ville Notre-Dame-du-Parc s'élève à 186 habitants.
  • La surface de la commune Notre-Dame-du-Parc est de 3,00 km².
  • La densité de population pour Notre-Dame-du-Parc est de 62,00 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Notre-Dame-du-Parc ont été mis à jour le 06/09/2024.

Cropus

Le Catelier