Bourgogne-Franche-Comté, Haute-Saône

La Résie-Saint-Martin

Préfecture - Haute-Saône

La commune de La Résie-Saint-Martin est une petite ville française située dans le département de la Haute-Saône, dans la région de Bourgogne-Franche-Comté. Elle compte environ 150 habitants et s'étend sur une surface d'environ 11,5 km².

La Résie-Saint-Martin est une ville tranquille et paisible, avec un charme rural typique de la campagne française. Elle dispose d'un patrimoine historique et architectural intéressant, avec notamment une église datant du XVème siècle et plusieurs petites chapelles dispersées sur le territoire de la commune.

La Résie-Saint-Martin est également connue pour ses paysages verdoyants et ses sentiers de randonnée, qui permettent de découvrir la beauté de la nature environnante. Les visiteurs peuvent ainsi se promener dans les bois, les prairies et les collines qui entourent la ville.

Enfin, La Résie-Saint-Martin est une ville conviviale où il fait bon vivre, avec une population accueillante et chaleureuse. Elle offre un cadre de vie agréable pour les habitants, ainsi qu'un cadre de vacances idéal pour les visiteurs en quête de calme et de tranquillité.

• Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Haute-Saône

• La population de la ville La Résie-Saint-Martin s'élève à 163 habitants.
  • La surface de la commune La Résie-Saint-Martin est de 3,29 km².
  • La densité de population pour La Résie-Saint-Martin est de 49,54 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville La Résie-Saint-Martin ont été mis à jour le 06/09/2024.

Mercredi 09h00 à 12h00

Chaumercenne