Occitanie, Aude

Conilhac-de-la-Montagne

Préfecture - Aude

En tant qu'IA, mes connaissances se limitent à ce qui est disponible publiquement et à ce que j'ai appris dans mes données de formation. Voici les informations disponibles sur la commune de Conilhac-de-la-Montagne :

Conilhac-de-la-Montagne est une petite commune située dans le département de l'Aude, dans la région Occitanie, dans le sud de la France. Elle se trouve à environ 18 kilomètres au nord-est de Carcassonne.

La population de Conilhac-de-la-Montagne était de 90 habitants au recensement de 2017. La commune couvre une superficie de 10,72 kilomètres carrés.

Conilhac-de-la-Montagne est une belle région avec des collines couvertes de forêts de pins et offre une vue imprenable sur les montagnes des Pyrénées. C'est un endroit idéal pour des randonnées et des promenades en plein air.

La commune possède plusieurs bâtiments historiques, dont une église romane datant du XIIe siècle. Il y a aussi un petit musée de l'outil agricole qui vaut la peine d'être visité.

En termes d'économie, Conilhac-de-la-Montagne est principalement agricole avec des exploitations importantes dans les domaines de l'élevage et la production de céréales.

• Région : Occitanie
  • Département : Aude
  • Longitude / Latitude : 2.20524985 / 42.97908677

• La population de la ville Conilhac-de-la-Montagne s'élève à 0 habitants.

Mairie de Conilhac-de-la-Montagne

Lundi