Nouvelle-Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques

Castillon Canton de Lembeye

Préfecture - Pyrénées-Atlantiques

Castillon est une petite commune située dans le canton de Lembeye, dans le département des Pyrénées-Atlantiques, dans le sud-ouest de la France. La commune est située dans la région Nouvelle-Aquitaine, et fait partie de l'arrondissement de Pau.

La commune de Castillon est relativement petite, avec une superficie de seulement 4 kilomètres carrés et une population d'environ 150 habitants. La commune est située dans une région rurale, avec une économie basée sur l'agriculture et l'élevage.

Le village de Castillon lui-même est un petit village charmant avec des rues étroites et sinueuses, des maisons en pierre et une église datant du 12ème siècle. La région environnante est très verdoyante et est idéale pour la randonnée, le vélo et la pêche.

Castillon est également bien situé pour explorer les attractions touristiques de la région, notamment le château de Pau, le pic du Midi d'Ossau et la ville historique de Lourdes. La commune est facilement accessible en voiture depuis les villes voisines de Pau et Tarbes.

• Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Pyrénées-Atlantiques
  • Longitude / Latitude : -0.12995598 / 43.48273930

• La population de la ville Castillon Canton de Lembeye s'élève à 69 habitants.
  • La surface de la commune Castillon Canton de Lembeye est de 4,76 km².
  • La densité de population pour Castillon Canton de Lembeye est de 14,50 habitants par km².

Les coordonnées et horaires de la mairie de la ville Castillon Canton de Lembeye ont été mis à jour le 06/09/2024.

Mercredi 08h00 à 12h00

Escurès